Une victoire par la marge minimale à domicile

VfL Bochum a gagné par la plus petite des marges

VfL Bochum a gagné Bayern München dans une victoire tangentielle, le dimanche, 3x2, lors d'un match de la vingt-deuxième journée du 1. Bundesliga. A l'arrivée de cette journée l'équipe de Bochum venait de deux nuls, et l'équipe de Thomas Tuchel est arrivé de une défaite. Entre les 11 titulaires était Anthony Losilla.

Jamal Musiala a ouvert le score pour Bayern München à la 14ème minute. Takuma Asano, a égalisé à la 38ème minute du match. Juste avant le repos, Keven Schlotterbeck a fait le deuxiéme but VfL Bochum, À la suite d'un corner.

Dayot Upamecano a reçu son deuxième carton jaune et a donc reçu un carton rouge lorsque l'horloge a atteint la minute 77. En conséquence, il a laissé son équipe avec une unité en moins sur le terrain. À la 78ème minute du match, l'équipe de Bochum a augmenté l'avantage avec le but de Kevin Stoger un penalty qu'a été transformé sans trembler. Avec le but marqué ce match, Kevin Stoger a atteint la marque de cinq buts cette saison. Très proche de la fin du match, Harry Kane a fait le dernier but du match, et par une frappe du pied gauche.

Après ce résultat Bayern München occupe la deuxième place du classement, avec 50 points, alors que VfL Bochum se trouve dans la onzième position, avec 25 points. Lors du prochain jour de match, l'équipe de Bochum jouera à l'extérieur contre Borussia M´gladbach, tandis que l'équipe de Thomas Tuchel recevra RB Leipzig.

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
Relevant?
Quality?
VfL Bochum
  • A prolongé une série de 6 matchs en marquant des buts

COMPÉTITION

FaseChampionnat 
JornadaJournée 22

ARBITRE

STADE

Vonovia Ruhrstadion
Capacité31 328
Dimensions-
Inauguration1919
Analyse complète
11
14% Victoires
54
67% Victoires
81
Rencontres offcielles