Victoire à la fin du match sur le terrain duAEK Le match s'est terminé auss

AEK a vaincu Atromitos par 3x2

Le AEK a triumphé face à le Atromitos dans une équilibrée victoire, le dimanche, 3x2, lors d'un match de la neuvième journée du Ligue Grecque. Avant cette journée, la équipe de Atenas est arrivé de une défaite, et la équipe de Peristeri est arrivé de une victoire. Nélson Oliveira était le meilleur joueur du match.

À la passage du 20 minute, Georgios Manousos a ouvert le score pour le Atromitos. Lorsque l'horloge a atteint la minute 20, attaquant s'est avancé pour marquer le penalty, mais Panagiotis Tsintotas l'a arrêté.

Dans un geste malhereux, Christos Mandas a dévie le cuir dans ses propres filets lorsque l'horloge a atteint la minute 62. Au 71 minute, Nélson Oliveira il a fait le deuxiéme but le AEK. Thana Androutsos, a égalisé très proche de la fin du match. Nélson Oliveira a delivre une frappe victorieuse juste avant la fin du match.

Aprés ce résultat le AEK occupe la/le deuxième place du classement, avec 17 points, alors que le Atromitos se trouve dans la septième position, 11 points. À la prochain jour de match, la équipe de Nikolaos Kostenoglou jouera à domicile du Panathinaikos, tandis que la équipe de Giannis Anastasiou se déplace à le terrain du Olympiacos.

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
Relevant?
Quality?

COMPÉTITION

FaseChampionnat 
JornadaJournée 9

STADE

Oaka Spiridon Louis
Capacité68 069
Dimensions-
Inauguration1982
Analyse complète
25
60% Victoires
7
17% Victoires
42
Rencontres offcielles