Victoire confortable sur le terrain du Mirandés

Sporting Gijón a vaincu Mirandés

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur Prosebot
2024/04/08 00:59
E0

Sporting Gijón a vaincu Mirandés, le dimanche, 1-3, dans un match de la trente-quatrième journée. Avant cette journée, l'équipe de Alessio Lisci est arrivé de une défaite, et l'équipe de Miguel Ángel Ramírez venait de deux perdus. Nacho Méndez a eu une excellente performance avec 2 buts. Entre les 11 titulaires était Haissem Hassan. Jonathan Varane n'est pas sorti est de la banc de touche.

Le premier but du match a été marqué par Nacho Méndez à la 5ème minute du match, par une frappe du pied gauche. Juan Alcedo, a égalisé et par une frappe du pied gauche au passage de la 28ème minute. À la 35ème minute du match, Carlos Martín a eu une occasion exceptionnelle de marquer un but mais il a manqué le penalty.

Lorsque l'horloge a atteint la minute 56, Mirandés a vu attaquant se faire expulser en raison d'une accumulation de cartons jaunes. À la 57ème minute du match, Nacho Méndez a fait le deuxiéme but Sporting Gijón. Lorsque l'horloge a atteint la minute 73, Mario González a fait le dernier but du match, par une frappe du pied gauche à l'intérieur de la surface.

Après ce résultat Sporting Gijón occupe la huitième place du classement, avec 52 points, alors que Mirandés se trouve dans la dix-septième position, avec 37 points. En ce qui concerne les prochains matchs de Seconde Division Espagnole, l'équipe de Miguel Ángel Ramírez recevra Cartagena. À son tour, l'équipe de Alessio Lisci visitera Real Oviedo.

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur
Relevant?
Quality?

Commentaires

Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
motivo:
EPas de commentaire disponible
jeux importants
U dimanche, 07 avril 2024 - 16:15
1-3
Juan Alcedo 28'
Nacho Méndez 5' 57'
Mario González 73'